Il était une fois un café… Un conte de fée urbain qui ne craint pas la crise, un coffeehouse à l’américaine entre modernité, récup, graphisme et éco-design.

 

Mais d’abord qu’est ce qu’un « coffeehouse » ? Le coffeehouse à l’américaine, désigne un café lieu de vie, traditionnel point de ralliement des jeunes. Le principal usage de ces cafés à l’américaine se traduit d’un point de vue social. Le café n’est pas le lieu où l’on mange comme en France mais plus ressenti comme un véritable lieu d’échange culturel et de communication. D’un point de vue culturel, le café est le centre d’interactions sociales : Il fournit aux usagers un lieu pour se rassembler, parler, écrire, passer un bon moment, se divertir ou simplement passer le temps dans un cadre chaleureux et convivial.

 

Bien plus qu’un café, Bulle de Fabrique’s est une marque citoyenne, éco-responsable, avec des objectifs de développement durable et de commerce équitable.

 

Véritable lieu culturel dans un espace de 100 m2 à l’esprit éco-design, nous vous accueillerons pour manger, boire un verre, dans un décor évolutif où tout est à vendre; de la tasse de café aux tableaux.

 

Voilà notre bulle, un café-galerie-boutique qui ouvrira ses portes début avril.