cafe.jpg
 

Café-photo est un projet de la très talentueuse photographe Frédérique Delabrousse. Une mise en scène de la féminité sous tout ses aspects dans l’ambiance d’un café.
Frédérique Delabrousse a l’art et la manière de toucher au plus proofond cette sensibilité féminine, beauté intrinsèque du corps, sensualité, érotisme du quotidien.
Nous sommes honorées de pouvoir l’exposer un mois complet !!
Alors rendez-vous vendredi 6 mars pour boire un verre et rencontrer ces modèles d’un jour en compagnie de Frédérique !

 » Des quelques petites années où remonte ma mémoire, j’ai toujours ressenti le besoin de m’exprimer artistiquement en creant et me servant de tous supports mis à notre disposition par notre société. J’ai tout de meme donner priorité à la peinture qui restera pour moi, ma projection intérieure meme si je ne pratique plus beaucoup (totalement autodidacte aussi).
La peinture isole, je pouvais rester des journées et nuits entieres face à la toile, la photographie se partage, se vit, se créer, se saisie, l’instant que vous fixez à coup de pixelles ne se reproduira jamais, de meme que le coup de pinceau sur une toile de peintre ne pourra jamais se cloner.. J’aime cette mise en scene, cette creation et surtout ce partage avec le modèle, cette intimité qui prend naissance tout au long d’une seance, le partage du resultat, ce travail en commun, et surtout le sourire des modèles lorsqu’elles se voient comme elles sont, bien souvent « belles » mais sans le savoir, trop influencées par les medias et la vulgarisation de la beauté.
Mes preferences s’orientent toujours vers des modèles debutants, ou l’on peut encore, saisir leur personnalité, je n’irais pas jusqu’a dire « leur âme » , je suis pas un grand manitou ! lol ! et lorsque le modèle me dit « whouu on dirait une star,  » cela me suffit pour me persuader de continuer ces seances qui ne sont que passions, partages, pause-café, et imprevus. Je souhaiterais arriver à depasser certaines, non!, pas certaines!, mais toutes les frontieres que l’on s’impose avec ces murs de betons educatifs que l’on vous dresse autour de vous tout au long de votre vie, et je suis toujours admirative de certaines creations artistiques meme si elles ne correspondent pas à mes affinités et mon ressenti… «